Article: Le top 4 des restaurants italiens de Big Mamma à Paris

Le top 4 des restaurants italiens de Big Mamma à Paris
Vous connaissez sans doute les emblématiques restaurants italiens du groupe Big Mamma ! Avec leurs neuf restaurants à Paris, les trattorias italiennes de Big Mamma occupent une place incontournable sur la scène food italienne de la capitale
Comme vous n'allez sans doute pas pouvoir tester les neuf restaurants italiens du groupe Big Mamma à Paris, nous avons souhaité vous donner nos 4 coups de cœur - ceci n'étant pas un classement.
-
Pink Mamma - le plus perché
Au cœur de Pigalle, tout en vertical, Pink Mamma est plein de bonnes surprises. Du speakeasy au sous-sol jusqu'au 4e, chaque étage est une ambiance à découvrir. L'escalier du dernier étage, sous la verrière, est le spot incontournable de tout bon instagrameur qui se respecte.
Pink Mamma - 20bis Rue de Douai, 75009 Paris

-
BigLove Caffé - l'incontournable pour le "Sunday Brunch"
Plus petit que les autres restaurants Big Mamma de Paris, BigLove Caffé est plus intime mais tout aussi mignon que ses grandes sœurs. Malgré l'attente (absence de réservation oblige), c'est un endroit idéal pour emmener votre maman ou vos amis bruncher.
BigLove Caffé - 30 Rue Debelleyme, 75003 Paris

-
Libertino - le plus croustillant
Dans une ambiance déjantée et rétro des années 70’s, aux couleurs vives et où le kitsch règne, on y déguste les croustillantes pizzas romaines, parmi d'autres plats à partager sur de grandes tablées. Ne partez pas de là sans avoir vu le "bar-boule-disco-tournant" du sous-sol.
Libertino - 44 Rue de Paradis, 75010 Paris

-
Gloria Osteria Paris - le plus premium
C'est le tout dernier en date du Groupe Big Mamma à Paris, ouvert en fin d'année 2025 et le seul sur la rive gauche, à deux pas du Musée d'Orsay. C'est aussi le restaurant le plus premium dans sa décoration, sa carte et donc ses prix.
Dans un écrin Art nouveau de 1905, Gloria Osteria déploie un décor inspiré des villas italiennes des années 70, mêlant un noir et blanc chic à des touches vintage et colorées. Mobilier iconique du design italien, pièces chinées, lustres monumentaux, verre de Murano et détails couture composent une esthétique italienne assumée, théâtrale et sophistiquée.
Gloria Osteria - 41 rue de Lille, 75007 Paris

Et bien sûr, si vous allez à Lille, ne faites pas l'impasse sur La Bellezza. À Lyon, direction le restaurant Carmelo et sa salle remplie d'assiettes italiennes en céramique. À Bordeaux c'est au restaurant Palatino que ça se passe. Enfin à Marseille, attablez-vous au Splendido.

























