Le top 3 des restaurants italiens de Big Mamma

Ciao raggazzi, 

Vous connaissez sans doute les emblématiques restaurants italiens du groupe Big Mamma ! Avec leurs huit restaurants à Paris, deux à Londres, un à Lille et un petit dernier à Lyon, les trattorias italiennes de Big Mamma occupent une place incontournable sur la scène food italienne.

Comme vous n'allez sans doute pas pouvoir tester les huit restaurants parisiens du groupe, nous avons souhaité vous donner nos 3 coups de cœur - ceci n'étant pas un classement.

 

  • Pink Mamma - le plus perché

Au cœur de Pigalle, tout en vertical, Pink Mamma est plein de bonnes surprises. Du speakeasy au sous-sol jusqu'au 4e, chaque étage est une ambiance à découvrir. L'escalier du dernier étage, sous la verrière, est le spot incontournable de tout bon instagrameur qui se respecte. 

Pink Mamma - 20bis Rue de Douai, 75009 Paris

 

  • BigLove Caffé l'incontournable pour le "Sunday Brunch"

Plus petit que les autres restaurants Big Mamma de Paris, BigLove Caffé est plus intime mais tout aussi mignon que ses grandes sœurs. Malgré l'attente (absence de réservation oblige), c'est un endroit idéal pour emmener votre maman ou vos amis bruncher.

BigLove Caffé - 30 Rue Debelleyme, 75003 Paris

 

  • Libertino -  le plus croustillant

Dans une ambiance déjantée et rétro des années 70’s, aux couleurs vives et où le kitsch règne, on y déguste les croustillantes pizzas romaines, parmi d'autres plats à partager sur de grandes tablées. Ne partez pas de là sans avoir vu le "bar-boule-disco-tournant" du sous-sol. 

Libertino - 44 Rue de Paradis, 75010 Paris

 

Et bien sûr, si vous allez à Londres, n'hésitez pas de tester Circolo Popolare ou Gloria (ou les deux pour ne pas faire de jaloux). À Lille, ne faites pas l'impasse sur La Bellezza. Sans oublier le petit dernier : Carmelo à Lyon et sa salle remplie d'assiettes italiennes en céramique.

 

On a hâte de découvrir ce que Big Mamma nous réserve pour son prochain restaurant !

Découvrir nos produits